casque vr cadeau high tech

Les gadgets tendances de 2017

Grâce à l’évolution de la technologie et aux nombreuses innovations dans ce domaine, nous assistons chaque année à des défilés de nouveautés en tout genre. Chaque année, de nouveaux gadgets high-tech font leur apparition et si certains restent peu connus, d’autres en revanche connaissent un véritable succès dès leur sortie. Quels sont les gadgets tendances en 2017 ?

Les hand spinners

Même s’ils ne peuvent pas véritablement être considérés comme des gadgets High-Tech, il est impossible de passer à côté du succès des Hand Spinners. Ces petits gadgets, que beaucoup qualifient de jouer, font le buzz en ce moment et cessent de se démocratiser.

Les hand spinners méritent de figurer parmi les gadgets tendances de 2017, d’abord en raison de leur succès fulgurent, mais aussi parce que de nouveaux modèles font sans cesse leur apparition. Il est désormais possible de trouver des hand spinners avec Bluetooth pouvant diffuser de la musique… tout en tournoyant dans nos mains.

Les casques VR

L’année 2016 a posé les bases de la Réalité Virtuelle. En 2017, les technologies basées sur ce système, notamment les casques de réalité virtuelle, continuent de séduire. Outre l’Oculus Rift, la Playstation VR et l’HTC Vive, cette année 2017 verra surement l’apparition d’autres produits, que beaucoup espèrent plus abordables.

Les casques de réalité augmentée

La réalité augmentée a beaucoup fait parler d’elle en 2016, notamment grâce au phénomène planétaire « pokémon GO » sur mobile. Cette année encore, cette technologie devrait continuer à se populariser. Parmi les produits les plus attendus en 2017 figurent le casque HoloLens de Microsoft pour le grand public et les lunettes Spectacles de Snapchat.

Les objets connectés

Depuis la création des tout premiers objets connectés, ces derniers n’ont cessé de séduire le grand public. Aujourd’hui encore, ces produits restent tendances et ne cessent de se développer. Outre la multitude de bracelets et montres connectés toujours plus fonctionnels d’Apple, sont actuellement très populaires les haut-parleurs intelligents comme l’Amazon Echo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *