gadget-high-tech-1

Des gadgets High-Tech à petits prix

A l’heure où les produits High-Tech sont partout et sont très populaires, en offrir en guise de cadeaux peut s’avérer être une très bonne idée. Mais offrir un gadget High-Tech à une personne ou plusieurs à un groupe d’amis ou aux membres de la famille peut revenir très cher. Envie de faire plaisir sans vous ruiner ? Voici une liste des meilleurs gadgets High-Tech à petit prix.

Les fisheyes pour Smartphone

Les fisheyes sont de petits objectifs qui se fixent sur le téléphone grâce à un système de pince. Les fisheyes, disponibles en plusieurs modèles, présentent des distances focales très courtes et permettent de prendre des photos ou des vidéos avec un très grand angle de champ. Grâce aux fisheyes, les photos du Smartphone deviennent plus artistiques, plus époustouflantes et plus hilarantes que jamais.

Pour des produits de marque vendus en pack, il faudra compter environs 50 euros. Néanmoins, il est possible d’acheter en ligne des fisheyes d’une qualité satisfaisante pour un peu moins de 10 euros.

Le trépied pour Smartphone

Avec le phénomène planétaire du selfie, la photographie n’a jamais été aussi populaire que ces dernières années. Alors que la perche à selfies était le produit tendance il y a peu, désormais, le trépied vient lui voler la vedette.

Pour une quinzaine d’euros, il est possible de s’offrir le mini-trépied de la marque Bendy. Ce trépied aux pieds flexibles permet de poser le Smartphone un peu partout, aussi bien sur une branche que sur le guidon d’un vélo.

gadget-high-tech-2

Le Power Bank

Qui n’a jamais été à court de batterie à un moment donné ? Cette situation des plus irritantes peut désormais être évitée grâce au Power Bank. Il s’agit d’une batterie externe sur laquelle il est possible de brancher différents appareils comme un Smartphone ou encore un appareil photo, pour les recharger. Le branchement se fait par câble USB. Un Power Bank d’une capacité de 20 000 mAh se vend aux alentours de 30 euros sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *