magasin-connecte-2030

Top 5 des gadgets pour smartphone

De nos jours, le nombre de possesseurs et d’utilisateurs de Smartphone se chiffre à plus de 2 milliards. Ce nombre impressionnant témoigne de l’importance que ces objets tiennent dans notre quotidien. Pour les fabricants, ces 2 milliards d’utilisateurs représentent un marché considérable. Beaucoup d’entre eux se sont notamment spécialisés dans la création et la commercialisation de gadgets pour Smartphone. Top 5 des gadgets pour Smartphone.

IPin pour faire de Smartphone un pointeur laser

IPin est un gadget destiné essentiellement à ceux qui sont souvent amenés à faire des présentations. IPin est la combinaison d’un embout qui se branche sur la prise jack du Smartphone et d’une application qui permettent de transformer l’appareil en pointeur laser.

IPin offre plusieurs fonctionnalités notamment la possibilité de contrôler la souris de son ordinateur ou d’afficher des textes ou images en les pointant avec le laser. Le gadget et l’application fonctionnent aussi bien sur iPhone que sur Android.

CaseCam pour des selfies de groupe sans perche

CaseCam est un mini trépied permettant de prendre des photos de groupe avec son Smartphone sans avoir à tenir celui-ci. CaseCam fonctionne grâce à la réflexion et dispose d’une application qui permet de déclencher un minuteur ou de voir en temps réel ce qui est filmé par l’objectif sur un autre Smartphone.

Poppy 3D pour faire de son iPhone une caméra 3D

Poppy 3D se présente sous la forme d’une boîte et permet de faire des captures vidéo en 3D. Pour ce faire, il suffit de glisser son téléphone dans les fentes prévues à cet effet et tenir le gadget comme des jumelles. Poppy 3D fonctionne sous iOS.

poppy-3d-iphone-camera-21

Osmo pour faire de son iPad un jeu éducatif

Osmo est un gadget composé d’un socle et d’un réflecteur et d’une application proposant un large panel de jeux éducatifs. Ces jeux sont essentiellement destinés aux enfants et leurs permettent d’apprendre tout en s’amusant.

Belkin WeMo pour le contrôle à distance

Belkin WeMo est un gadget qui permet de contrôler des objets à distance. Pour ce faire, il suffit de brancher le gadget sur une prise puis de la relier à l’objet à contrôler. Depuis son Smartphone, il est possible de lancer un minuteur et d’avoir différentes informations notamment sur la consommation d’énergie de l’objet contrôlé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *