zeblaze_rover_01

Quelle montre connectée choisir pour les sportifs ?

Les montres connectées sont de plus en plus présentes dans notre quotidien et proposent de très nombreuses fonctionnalités. Si certaines avertissent leurs utilisateurs de l’arrivée d’un mail, d’un message ou d’un appel, d’autres permettent de mesurer le rythme cardiaque ou le nombre de pas effectués au cours de la journée. Compte tenu de ces différentes fonctionnalités, toutes les montres connectées n’iront pas forcément à un type d’utilisateur. Quelle montre connectée choisir pour les sportifs ?

Polar M400

Le modèle M400 de la marque Polar est une montre connectée tout aussi complète que polyvalente. Elle convient aussi bien aux sportifs du dimanche qu’aux athlètes. Simple d’utilisation et disposant de fonctionnalités de suivis à la pointe de la technologie, la M400 permet à son utilisateur d’avoir des données précises sur ses performances journalières. La montre connectée M400 de Polar embarque aussi plusieurs applications. Pour ce modèle, il faudra compter entre 97 euros et 129 euros.

Polar

Garmin Vivoactive HR

La Vivoactive HR est une montre connectée qui offre un très bon rapport qualité/prix. Cette montre intègre un capteur cardio permettant à son utilisateur d’avoir des informations précises sur son rythme cardiaque, à tout moment. Le tout couplé à un capteur d’activité efficace pour assurer une bonne progression. Simple à utiliser et ergonomique, la Vivoactive HR séduira à coup sûr les sportifs assidus. Le prix de la Vivoactive HR varie de 203 euros à 259 euros.

Garmin Forerunner 15

Avec un prix gravitant autour des 125 euros, la montre connectée Forerunner 15 est une montre de qualité destinée au budget serré.

La montre Forerunner 15 s’adresse aussi bien aux amateurs de marche qu’aux adeptes de la course à pied. Entièrement personnalisable, cette montre peut faire office de coach pour ses séances quotidiennes. Néanmoins, la Forerunner 15 présente un inconvénient majeur : elle ne permet pas de gérer efficacement les entrainements. Les sportifs expérimentés préfèreront donc des modèles des gammes supérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *